Petites Annonces

JOB : 2 chargé(e)s de promotion pour début juillet

Posté le 03/07/2017 à 14:13:15

Le cabinet Latitude recherche des Chargé(e)s de Promotion afin de participer à une opération pour le compte d’une enseigne ferroviaire.

Pour cette mission vous aurez une formation et serez rattaché(e) au responsable de campagne.

A l’occasion de la période estivale l’enseigne souhaite offrir la possibilité aux viennois et aux nombreux touristes de se déplacer en toute liberté et à moindre coût.
Faites découvrir au plus grand nombre des offres spécialement conçues pour la saison leur permettant de voyager entre amis ou en famille.
En équipe vous travaillerez avec de nombreux outils visuels (chevalets passe-tête, photo-call, sous-bocks…) permettant de capter l’attention du plus grand nombre de locaux, touristes et automobilistes et de leur faire bénéficier de l’offre.

Idéal pour étudiants avec une bonne aisance relationnelle, dynamique. Vous êtes aussi consciencieux(se) et professionnel(le).

Le mercredi 05/07 vendredi 7 et 08/07 inclus

Pour postuler : http://www.latitude-job.com/Offres/ILLI-VALENCE-05-07-2017-AN-Charge-e-de-Promotion-sur-Valence-du-05-07-au-8-07_10327.html

JOB : Auchan drive recrute - Préparateur-Livreur H/F

Posté le 03/07/2017 à 13:57:26

AUCHAN DRIVE RECRUTE

L'entreprise,

Et si VOTRE aventure commençait avec NOUS ?

Mais NOUS c'est qui ? Hyper, Super, Proximité Drive et e-commerce : tout ce petit monde c'est Auchan Retail France : des formats au service d'un client multicanal, soucieux de son environnement et de son bien-être.

Ce qui nous guide avant tout, c'est d'être au service d'une marque unique, connectée et responsable pour satisfaire quotidiennement nos clients. Wouaouh ! Ça s'est posé.

Description de l'offre

Et chez Auchan Drive, en tant que pionnier du drive alimentaire, il faut qu'on reste au top ! Nous recherchons donc des collaborateurs pour chouchouter les commandes...

et les clients ! Et ça tombe bien : nous recherchons un Préparateur-Livreur H/F !

En détails, ça donne quoi ?

Vous élaborez : les commandes, comme dans Top Chef ! Vous préparez les commandes de vos clients aux petits oignons, vous les livrez et les renseignez en magasin, le tout saupoudré de sourire ! Pour cela, vous connaissez les opérations commerciales sur le bout des doigts :)

Vous portez : une considération folle à vos clients ! La recette miracle que vous appliquez tous les jours : une commande bien préparée un client satisfait ! Vous vous assurez que chaque client repart de nos quais avec la banane, vous colorez son quotidien tout en veillant à toujours respecter nos engagements service clients.

• Vous gérez : les produits, pardi ! Il faut faire tourner le drive, en prenant soin de nos produits ! Vous contrôlez la qualité des produits et vous gérez également les stocks. Une vraie mission à 360 !
  • Vous participez : à la vie du drive, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.

Chacun chez nous a son rôle à jouer pour contribuer à la réussite du commerce de demain.

Profil recherché

Vous êtes étudiant(e) et cherchez un emploi étudiant à 6h de base par semaine, avec des semaines entre 10h et 12h, allant jusqu'à 25h en juillet et août.

Vous êtes étudiant sur l'année scolaire 2016-2017 mais aussi 2017-2018 et souhaitez prolonger cet emploi étudiant la prochaine année scolaire.

Vous êtes disponibles plusieurs soirs de la semaine à partir de 16h.

Vous êtes disponibles tous les samedis toute la journée.

Vous êtes disponibles sur une plage horaire potentielle de 5h à 20h35.

Vous travaillerez pour une partie de votre poste au frais à 6 , avec un rythme de travail intensif et du port de charges.

Pour postuler : https://www.directemploi.com/offre/3902483/preparateur-livreur-h-f-contrat-etudiant

A LOUER - 2 studios de 19m2

Posté le 29/06/2017 à 14:08:30

2 studios de 19m2 à louer - Libres à compter du 20 juin 2017

Entre le lycée Camille Vernet (300 mètres) et Briffaut / Esisar. Bus n°4 et n°13.

Loyer de 320€ + 33€ de charges (consommation d'eau incluse dans les charges).

Contacter Mme PLANTIER au 04.75.42.60.33 ou au 06.84.79.16.31

A LOUER - Appartement dans maison individuelle

Posté le 29/06/2017 à 11:50:02

Location à Saint Marcel lès Valence, dans maison individuelle - Libre de suite

Location meublée, en étage avec une sortie indépendante.

Entièrement équipé : lit, placards, plaque de cuisson, micro-ondes, frigidaire/congélateur, accessoires de cuisine … à l’exception d'une télévision.

Logement composé d'une grande pièce avec partie cuisine et coin nuit, ainsi qu'une salle de bain avec douche et W.C.

Le loyer de 385€ - comprend l'intégralité des charges (hors abonnements téléphone et box).

Convient pour étudiant, stagiaire ou personne seule uniquement.

Contact : 06 71 16 87 86

CONTRAT EN ALTERNANCE (BEP-BAC PRO- BTS Commerce)

Posté le 21/06/2017 à 17:09:12

LA BOUTIQUE DU STORE, entreprise de vente de stores intérieurs et extérieurs, volets roulants,moustiquaires, mobilier de jardin, parasols... située 6 allée du Mistral, Zone Pôle 2000 à St-Péray, recherche un étudiant (BEP - BAC Pro - BTS Commerce) pour un contrat en alternance.

Seule condition exigée : motivation importante.

Formation en interne assurée.

CONTACTER :

Espace Entreprises Emploi de St-Péray