Petites Annonces

JOB : Association SEVE - recrute un(e) chargé(e) de communication

Posté le 22/05/2017 à 9:47:02

L'association SEVE, gestionnaire de l'Espace Vie Etudiante, recrute une personne à la communication sur un contrat de 24h pour la prochaine année universitaire.

Vous souhaitez rejoindre une belle équipe à la rentrée, travailler à l'accompagnement des porteurs de projets et associations, à la communication externe, participer à l'animation de la vie du bâtiment ?

Retrouvez les annonces sur cette page :EVE - Espace Vie Étudiante - Recrutement et volontariat

Plus d'informations sur EVE en général :

Facebook : Partage entre assos-Grenoble

JOB : Association SEVE - recrute étudiants en contrat de 12h30

Posté le 22/05/2017 à 9:43:32

L'association SEVE, gestionnaire de l'Espace Vie Etudiante, recrute des étudiant-e-s sur des contrats de 12h30 pour la pépinière d'initiatives.

Plus d'informations sur EVE en général :

Facebook : Partage entre assos-Grenoble

JOB : Directeur/Directrice accueil collectif mineurs sans hébergement

Posté le 22/05/2017 à 9:30:39

Pour un centre de loisirs accueillant des enfants de 3 à 12 ans, et de 12 à 14 ans, un poste de Directeur/trice Accueil est à pourvoir pour juillet et aout 2017. Début du contrat le 07 juillet 2017.

Titulaire du BAFD, vous assurerez, durant les vacances scolaires, l'encadrement des animateurs saisonniers (5 à 6 selon les périodes) ainsi que des 40 à 60 enfants inscrits en moyenne.

Vos tâches : Gestion du cadre légal de l'accueil de loisirs (respect des lois et normes d'encadrement, diplôme spécifique pour activités à risque, adaptation du matériel, etc). Gestion des équipes (coordination équipes 3-6 ans et 6-12 ans). Gestion du matériel et des locaux. Gestion des prestataires extérieurs. Gestion des enfants et des familles.

Adressez votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à l'attention de Monsieur le Maire, soit par voie postale (Mairie de Livron-sur-Drôme) soit en postulant directement en ligne sur http://www.stagesemplois2607.fr/job/2536/directeurdirectrice-accueil-collectif-mineurs-sans-hebergement-at-mairie-de-livron-sur-drome/#apply

JOB : Animateur Saisonnier

Posté le 22/05/2017 à 9:24:28

Pour un centre de loisir accueillant des enfants de 3 à 12 ans, et de 12 à 14 ans, un poste d'animateur saisonnier BAFA est à pourvoir pour juillet et aout 2017. Début du contrat le 07 juillet 2017.

Vous êtes titulaire du BAFA (ou BAFA en cours), ou du CAP petite enfance, ou du BAFD(ou BAFD en cours).

Vos missions: Accueillir les enfants et animer un groupe d'enfants. Veiller à l'intégrité morale et physique de l'enfant. Responsabilité du groupe. Savoir encadrer un groupe d'enfants. Initier les enfants à un sport, à des pratiques culturelles, d'expressions.

Candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à adresser à l'attention de Monsieur le Maire (Mairie de Livron sur Drôme), soit par voie postale soit en postulant directement en ligne.

Lien pour postuler : http://www.stagesemplois2607.fr/job/2535/animateur-saisonnier-at-mairie-de-livron-sur-drome/

Logements Neufs à la Location en T1 (meublé ou non)

Posté le 02/05/2017 à 13:55:46

Logements Neufs à la Location en T1 (meublé ou non) :

29 logements neufs pour étudiants(es) sur Valence, sont disponibles dès à présent, dans une résidence classée et sécurisée.

Tous les logements ont cuisine et salle de bain équipée.

Commodités immédiates : boulangeries, Carrefour, bureau de tabac, banques, la Poste, médecins, dentistes, infirmières libérales, coiffeurs, fleuristes.

Arrêt de bus à 50 mètres, en direction : Briffaut, Faculté Mendès France , École d'Infirmiers .

Locations à partir de 290 € + 30€ de charges.

Contact par téléphone : 06.59.90.55.92

Lien : http://residence-etudiants-valence.fr